Le Restaurant au the Royal Tahitien.

Situé sur la côte Est, à 3 km du centre ville de Papeete, Le Royal Tahitien vous offre une vue panoramique sur la plage de sable noir volcanique et sur une passe d’où vont et viennent les bateaux de pêche, le soir, en fin de journée, vous pourrez admirer le coucher de soleil sur Moorea. Pendant la journée, vous verrez évoluer différentes activités nautiques très colorées, comme la planche à voile ou le paddle. D’Août à Octobre, si vous avez de la chance, vous pourrez apercevoir les baleines nageant le long du récif.


Authentique et traditionnel, notre restaurant est parmi les derniers de style local avec un plafond en pandanus unique de 75 ans d’âge. Notre chef est spécialisé dans la cuisine locale et internationale et réputé pour la décoration tropicale de ses assiettes.

L’hôtel offre également un magnifique jardin tropical traversé par un ruisseau où évoluent anguilles, poissons et tortues.

En fin de journée, chaque vendredi et samedi, le bar et le restaurant accueillent des groupes de musiques polynésiennes qui vous plongeront dans une ambiance traditionnelle Polynésienne. Ces soirées sont bien connues des danseurs locaux et vous pourrez vous initier à la bringue locale.

Le restaurant est ouvert tous les jours de 6h30 à 10h30 pour le petit déjeuner, de 11h30 à 14h pour le déjeuner et de 18h30 à 22h pour le dîner. Le service en chambre est possible aux mêmes heures.


Contactez-nous